Échappez-vous du labyrinthe de la procrastination

Couverture du livre « Échappez-vous du labyrinthe de la procrastination » de Laura Ferret-Rincon aux éditions Kiwi
  • Editeur : Kiwi

Un plan d'évasion pour échapper au pire ennemi de la productivité La procrastination, cette tendance à toujours repousser l'exécution des tâches importantes "au lendemain", est un de nos fléaux modernes. Les tentations sont nombreuses : réseaux sociaux et shopping en ligne, soudaines envies de faire le ménage ou la vaisselle, pauses café à n'en plus finir ; le labyrinthe de la procrastination est vaste et surtout, rempli de pièges !

Ce guide pratique offre au lecteur un plan d'évasion. La méthode et les conseils ciblés qu'il contient seront son fil d'Ariane vers la liberté. Son parti pris humoristique permet à la fois de dédramatiser et de se décomplexer, avant de mettre en place un plan d'action pour enfin réussir à se concentrer sur ses projets et les mener à leur terme !