Echappee

Couverture du livre « Echappee » de Agnes Dargent aux éditions Cheyne
  • Editeur : Cheyne

Agnès dargent " s'échappe " de la ville et de ses faubourgs pour de longues randonnées à vélo.

Et c'est toute une vie secrète, un monde d'odeurs, de bruits et de couleurs que lui offrent les visages changeants des régions qu'elle traverse. mais aussi, au cours de ses haltes dans les cafés, les campings, sur les places du village, son regard à la fois tendre et sans complaisance saisit les acteurs d'une véritable " comédie humaine " de notre temps, qu'elle croque, comme le ferait un peintre dans ses carnets de route.

J. -m. b.

Autres éditions (1)