Eaux mortelles

Couverture du livre « Eaux mortelles » de Nicolas Grumel aux éditions Kirographaires

- Arrête ! D'accord, j'ai quelque chose pour toi.
Un papier froissé sortit des doigts encore valides. L'homme l'avait fait glisser de sa manche à la manière d'un magicien.
- Regardez les gars, un billet. Un biffeton de 500 dols, c'est pas beau ça ? Z'êtes riches maintenant. Le Dash le regarda... Voir plus

- Arrête ! D'accord, j'ai quelque chose pour toi.
- Regardez les gars, un billet. Un biffeton de 500 dols, c'est pas beau ça ? Z'êtes riches maintenant. Le Dash le regarda avec dégoût.
- Monnaie. Cadeau, ça ? Bah !
Il cracha dessus et piétina la main du type, qui s'égosilla de plus belle.
- Attendez, je peux vous proposer autre chose.
Les monstres ne l'écoutaient plus. Un petit à l'air vicieux sortit un Zippo et mit le feu au papier. Encore un billet de 500 qui disparaissait. Zigzag ne pleurerait pas après. À quoi servait l'argent, dans un monde perdu ?