E-flux journal : routes/worlds

Couverture du livre « E-flux journal : routes/worlds » de Elizabeth A. Povinelli aux éditions Sternberg Press

Elizabeth Povinelli propose une anthropologie de l'altérité fondée sur la critique du libéralisme et des formations de pouvoir qui gouvernent l'expérience de la différence, de l'identité et de l'intimité. Dans ces essais, elle examine l'émergence de nouveaux mondes et l'extinction des anciens, cherchant à développer un imaginaire social capable de porter une potentialité radicale sans nier notre profonde interdépendance.