D'un pèlerinage à l'autre

Couverture du livre « D'un pèlerinage à l'autre » de Andre Simonin aux éditions Le Lys Bleu

D'un pèlerinage à l'autre offre une conversation mystérieuse entre les saisons, les couleurs et les mots. L'auteur joue avec le lecteur en exprimant sa discrétion éblouissante. À travers ces « avikous », haïkus avignonnais, il révèle l'invisible vérité des histoires romanesques de nos vies modestes. Vous, lecteurs, êtes invités à explorer cet ouvrage polymorphe comme si vous entriez dans un temple, découvrant le spirituel de vos destins pour enluminer vos errances existentielles.