Duke Ellington Joue Billy Strayhorn

Couverture du livre « Duke Ellington Joue Billy Strayhorn » de Gotting J.C aux éditions Bd Music

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Jean-Claude Götting nous invite en une illustration d'une vingtaine de pages à comprendre le lien qu'il y a entre Duke Ellington et Billy Strayhorn. Aucun doute, c'est le trait et la couleur de Jean Claude Götting.

L'ouvrage est complété de deux CD de 20 compositions chacun de Billy Strayhorn exécutées par Duke Ellington.
    On retrouve également 4 pages jalonnant les dates biographiques de Billy Strayhorn.

J'aime le fond et la forme de cet ouvrage. Amoureux du jazz, ne passez pas votre chemin.