Dugenou

• Editeur : 400 Coups
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Le tout nouvel album jeunesse du chanteur Thomas Fersen ! Ce premier album, d'une série de trois, met en images le monde singulier de Thomas Fersen. Avec la chanson Dugenou, tirée de l'album 4, Fersen nous raconte sur un ton espiègle et délicieusement irrévérencieux une histoire qui parle des malheurs de celui qui n'est jamais à la hauteur, qui est toujours le dernier. Et ça commence dans la cour de l'école. Deux autres albums suivront : Croque et Les Malheurs du lion.