Du sombre à la lumière

Couverture du livre « Du sombre à la lumière » de Jean-Luc Lahure aux éditions Editions Du Net

Je suis né le 21 novembre 1957 à Troyes dans l'aube. J'adore tout ce qui concerne la littérature. En 2001, comme beaucoup, j'étais devant mon poste de télévision à l'écoute de ces horribles attentats du 11 septembre. Là, j'écris un texte poétique sur cette atrocité. Vont suivre beaucoup d'autres textes. J'en ferai un premier recueil, Ire « entendre et réagir ». Suivra un second, Pourquoi ? « est-ce cela la vie ? ». Et aujourd'hui, voilà mon premier roman Du sombre à la lumière. 23 ans de galères, de non vie, de haine, enfin des années d'enfer, en enfer. Juste des mots pour dire comment un événement peut changer une vie.