"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
"Julien Delbert apprend que l'une de ses maîtressesvient de se faire assassiner. Ce don Juan, qui collectionne les femmes comme l'on pourrait collectionner des timbres postaux, se retrouve destabilisé. Lui qui ne souhaite surtout pas s'attacher à qui que ce soit, de peur de perdre sa liberté, n'est plus sûr de rien. Que pourrait-il bien se passer lorsqu'il fait la rencontre d'une certaine Caroline, dont il tombe amoureux ? Une découverte de l'amour pour le meilleur... et pour le pire.
Originaire du Lot-et-Garonne mais résidant à Poitiers, Jean-Pierre Ferret est chargé d'études à l'lnsee. Il écrit des romans depuis 1990. Après les avoir tenus secrets, il décide en 2011 d'auto-éditer La Prune mauve. Passionné de voyages, il s'en est souvent inspiré pour ses livres mais il tient majoritairement ses récits dans des régions françaises telles que l'Aquitaine, la Vienne, le Lot-et-Garonne ou encore la Charente. En 2018, il publie son neuvième roman, chez Geste éditions : Escalade vers l'Enfer, thriller en Nouvelle-Aquitaine. En 2020, il propose au public son dixième roman, Du sang dans le Clain."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !