Du GIGN à la foi

Couverture du livre « Du GIGN à la foi » de Jean-Luc Calyel aux éditions Mamaeditions

Cet ouvrage ne relate aucune intervention, aucune mission qui a fait ou aurait pu faire la Une des journaux télévisés.

Ce document aborde ce que peu d'opérationnels partagent au sein du GIGN et qui n'est jamais exprimé en public : l'existence de Dieu ou l'existence d'une conscience vivante supérieure à la nôtre.

Le témoignage irrationnel de certains camarades opérationnels et les faits inexpliqués vécus ont fini par susciter mon intérêt, sans que j'abandonne mon discernement et ma rationalité. Cet ouvrage explique comment la foi a pris naissance en moi et comment je suis arrivé à expérimenter, un jour, à ma plus grande surprise, la Divine connexion. Le moment, inattendu, fut extraordinaire...