Du domaine des songes

Couverture du livre « Du domaine des songes » de Hugo Caryl aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Un homme se réveille un matin avec l'étrange impression qu'il continue à rêver sa vie. Il découvre qu'il possède un recueil de poèmes, ouvrage qui s'écrit à mesure que lui-même progresse dans le rêve...
Pourquoi rêve-t-il ?
Comment se réveiller ?
Qu'est-ce qui le coupe du réel ?
Vrai faux roman... Voir plus

Pourquoi rêve-t-il ?
Comment se réveiller ?
Qu'est-ce qui le coupe du réel ?
Vrai faux roman moderne mais véritable récit initiatique, ce texte nous emmène au coeur de l'expérience intime qui nous attend tous.
L'auteur nous plonge ici dans un voyage intérieur où l'urgence d'être et de trouver un sens se fait de plus en plus pressante.
Les poèmes s'y égrènent au long d'un parcours qui, loin d'être un fleuve tranquille, se révèle un chemin exigeant susceptible de faire tomber tous les masques.
Mais sommes-nous prêts à l'emprunter ?