Du courrier pour le chat

Couverture du livre « Du courrier pour le chat » de Johansson/Hie aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203119383

«- La vie est ainsi faite et une bête est une bête, il faut que tu comprennes, maintenant que tu as presque douze ans.

Arrêtez, pense Annika. Arrêtez tous les deux ! Vous ne comprenez rien ! Et je ne vous pardonnerai jamais. Jamais, jamais !» Comment Annika pourrait-elle accepter d'abandonner Mitzi, la petite chatte qu'elle a recueillie pendant l'été ?
Elle est désespérée mais, sur le chemin du retour, elle croise Sofi.
Sofi, qu'elle prend pour un ange et que le hasard va mener tout près de Mitzi...
Les vies croisées de deux jeunes adolescentes, solitaires malgré elles.