Du côté des librairies

Couverture du livre « Du côté des librairies » de  aux éditions Murmure Des Soirs

Si vous lisez ceci, c'est que vous vous trouvez dans une librairie.
Le lieu de toutes les aventures, de toutes les passions, de toutes les rencontres, de tous les abandons.

Si vous lisez ceci, c'est que vous vous trouvez dans une librairie.
Le lieu où s'exposent les fruits de milliers d'heures de veille et de doutes, parfois de vies entières dédiées à vous raconter des histoires, à vous transmettre d'indicibles messages, à vous plonger dans les plus grands mystères.
Le lieu qui a inspiré treize auteurs de notre maison d'édition.

Nouvelles de Jean-Pierre L. Collignon, Jean-Marc Defays, Paul De Ré, Pierre Hoffelinck, Michel Lauwers, Dominique Maes, Alexandre Millon, Marc Pirlet, Jean-Marc Rigaux, Martine Rouhart, Erik Sven, François Tefnin et Michel Van den Bogaerde.