Du conte de fees a l enfer carceral

Couverture du livre « Du conte de fees a l enfer carceral » de Comtesse Jamila De S aux éditions Saint Honore Editions

Victime d'une injustice et de sa pseudo vérité, rendue par des hommes idéalistes qui la prêchent du haut de leur piedestal. La justice n'est autre qu'une affaire de pognon, de compromis, de vengeance raciale et machiste. Mais il s'avère que le mépris ne paie pas car j'ai su me relever seule contre tous de l'obscurité des ténèbres à la lumière avec dignité grâce à la force de la pensée. Puisque le destin est plus fort que le mal et ne dit jamais, mais jamais son dernier mot. Moi Jamila, je suis née libre et je demeurerai une femme libre.