Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Dans la recherche de la compréhension des causes qui expliqueraient pourquoi certains commerçants de la ville de Lubumbashi utilisent le commerce traditionnel comme mode d'approvisionnement au détriment du commerce électronique, cette recherche a montré qu'il existe des facteurs endogènes c'est-à-dire propres aux commerçants, et exogènes liés à l'environnement externe. Ces facteurs sont principalement la perception de la qualité à 23% et la communication à 19%. Secondairement, nous retrouvons d'autres variables: l'éthique à 13%, la confiance à 12%, la fidélité et la satisfaction transactionnelle et relationnelle à 11%, la réclamation à 6% et la culture à 5%. Dans le processus du passage à l'usage du commerce électronique par les commerçants de Lubumbashi comme mode d'approvisionnement, nous avons fait quelques recommandations. Premièrement, d'acquérir une connexion internet, d'utiliser de manière optimale le système bancaire, et d'accéder aux sites marchands. Ensuite, de faire recours à un intermédiaire indépendant dans le but de certifier en toute impartialité la qualité des biens au profit des parties prenantes, fournisseurs et clients.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force