Du charme du parking à étages

Couverture du livre « Du charme du parking à étages » de Marino Neri aux éditions Ici Meme
  • Editeur : Ici Meme
  • EAN : 9782369120605

Marino Neri signe là un polar d'une noirceur sans appel, chronique d'une époque où règnent la violence et l'argent, et où certains d'entre nous sont condamnés par avance.

Un jeune immigrant est assassiné dans un bâtiment abandonné. Ses assassins ? Une bande de gentils garçons qui défoulent leur frustration existentielle sur le « bouc émissaire », le coupable absolu et parfaitement désigné : il est noir, il est seul, peut-être aussi qu'il deale ou qu'il vole. Un parasite dont on se débarrasse facilement.