Drole d'oiseaux

Couverture du livre « Drole d'oiseaux » de Dolle/Gandon aux éditions Goater
  • Editeur : Goater

Dites, petite lectrice ou petit lecteur, sais-tu pourquoi le pélican à un bec avec une énorme poche dedans ? Et pourquoi le vautour n'a plus une seule plume sur le caillou ? Pour le savoir, rien de plus simple : rejoins nous au bout du bout du monde, à la grande fête des oiseaux. Une maraboute te racontera des supers histoires ! Par Florence Dollé aux dessins (Dessinatrice de Tata a des poils sous les bras) et Jean-Baptiste Gandon, journaliste, au scénario.