Droit en enfer ; nouvelles érotiques

Couverture du livre « Droit en enfer ; nouvelles érotiques » de Jack P. Muller aux éditions Chapitre.com

Tour à tour sordides ou candides et tendres, les moments de vie rapportés selon les circonstances avec cynisme ou humour, sont en fait des réalités quotidiennes justes cachées derrière les volets clos de l'hypocrisie. Nos voisins les plus proches ont parfois des secrets que les usages rendent inavouables. Des univers multiples qui vont de celui digne de Maupassant à celui très actuel des 'geek' deviennent le cadre de ces aventures érotiques qui puisent leur source dans des faits réels mais pour lesquels, bien sur, dates, lieux et noms ont été modifiés.