Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Droit au but ! Tome 11 : la victoire au bout des crampons !

Couverture du livre « Droit au but ! Tome 11 : la victoire au bout des crampons ! » de Skiav et Jean-Luc Garrera et Davoine et Thierry Agnello aux éditions Hugo Bd
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Bd
  • EAN : 9782755614541
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une promotion exceptionnelle à l'occasion du lancement du tome 11 !L'Olympique de Marseille s'implique totalement dans cette série à succès faisant de Nino la mascotte de leur nouveau site : «Les Minots de l'OM». Depuis la brillante victoire contre le Milan AC en quarts de finale du tournoi... Voir plus

Une promotion exceptionnelle à l'occasion du lancement du tome 11 !L'Olympique de Marseille s'implique totalement dans cette série à succès faisant de Nino la mascotte de leur nouveau site : «Les Minots de l'OM». Depuis la brillante victoire contre le Milan AC en quarts de finale du tournoi Football Generation, Nino s'est imposé comme le capitaine et le leader incontesté de l'équipe jeune. Sous sa houlette, et grâce aux conseils d'Eric di Meco, les espoirs de l'OM se voient pousser des ailes.
Ils croient à leurs chances de gagner le tournoi...
Mais, alors que la demi-finale contre l'équipe espoir du Bayern approche, à la sortie de l'entraînement, Nino reçoit la visite d'Elie Baup en personne.
Le coach de l'équipe pro a une grande nouvelle : il souhaite donner ses chances à un petit jeune du centre de formation lors du prochain match de l'OM en Ligue des Champions. Et c'est Nino qui est choisi pour faire partie de l'équipe qui affrontera... le FC Barcelone !
C'est une chance, une occasion unique pour Nino, qui a déjà joué une fois avec les pros mais en coupe de France. Cette fois, il peut jouer aux côtés des stars qu'il admire pour affronter le plus grand club d'Europe.
Mais ça suppose de laisser de côté, un temps, l'équipe espoir, avec qui il a tant construit, juste avant la demi-finale et la finale.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com