Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
UN LIVRE FACILE À LIRE ET À COMPRENDRE C'est l'histoire de Jonathan Hacker.
Jonathan rend visite au comte Dracula lors d'un voyage d'affaires.
Jonathan parcourt l'Europe en train pour rejoindre le comte Dracula.
Jonathan pense que ce séjour sera court, mais rien ne se passe comme prévu.
Le comte Dracula n'est pas un client comme les autres.
Pire encore, Dracula est un vampire.
Jonathan est en dangerâ!
(Re)découvrez ce grand classique de la littérature de genre, adapté en FALC pour qu'il soit accessible à tous.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !