Dracos ; le retour des dieux

Couverture du livre « Dracos ; le retour des dieux » de Ander Zennaus aux éditions Book Odyssee

Alors qu'elle enquête sur la mort atroce d'une journaliste américaine, Tania se fait enlever par d'horribles monstres. Chris part à sa recherche avec l'aide du caporal Samy Morin. Leurs investigations les amèneront au Pérou. Durant leurs recherches, Chris et Samy se trouvent confrontés aux mystères de nos origines, dont les thèses officielles seront mises à mal. L'inquiétude de Chris est à son comble lorsqu'il réalise que ceux qui ont enlevé Tania sont des êtres abominables, responsables des morts qui s'accumulent dans d'affreuses circonstances préparant un vaste complot planétaire.