Couverture du livre « Dr good ! kids ; j'épate mes parents ; je fais manger des épinards à mes parents » de Dr Good aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • Nombre de pages : 68
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Épate tes parents et cuisine de saison avec Dr Good !
Dans un ton humoristique et décalé, Dr Good partage avec toi ses meilleures recettes de saison, des conseils nutritionnels et des expériences rigolotes à réaliser en famille pour surprendre tes parents !

À travers des doubles-pages... Voir plus

Épate tes parents et cuisine de saison avec Dr Good !

À travers des doubles-pages richement documentées et illustrées, tu vas découvrir que cuisiner n'est pas réservé aux adultes et qu'aimer les légumes est un jeu d'enfants !

Avec Dr Good, alias Michel Cymes, le médecin et animateur préféré des Français, c'est fou ce que tu vas apprendre en t'amusant !

• Une bien belle collection que ces livres du Dr Good alias Michel Cymes paru chez Grund.
    Cet album explique aux enfants ce que sont les legumes, comment ils vivent, grandissent. Puis 21 legumes sont présentés.
    2 pages par légume :1 description du dit legume suivie par 2 recettes
    Des...

2 pages par légume :1 description du dit legume suivie par 2 recettes
    Des illustrations colorées, plein de peps, drôles, des recettes hyper sympa...