Couverture du livre « Dr good ! kids ; j'épate mes parents ; je fais bouger mes parents pour la planète » de Dr Good aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • Nombre de pages : 68
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Épate tes parents et protège ta planète avec Dr Good !
Dans un ton humoristique et décalé, Michel Cymes, alias Dr Good, partage ses meilleurs conseils, astuces, défis et ateliers DIY pour sauver la Terre et les océans !

À travers des doubles-pages richement documentées et illustrées,... Voir plus

Épate tes parents et protège ta planète avec Dr Good !

À travers des doubles-pages richement documentées et illustrées, découvre comment agir pour protéger l'environnement et apprends les petits gestes écolos à tes parents - mieux manger, supprimer le plastique, etc.

Dr Good, alias Michel Cymes, le médecin et animateur préféré des Français, te donne toutes les clés pour être prendre soin de toi, de ta famille et de ta planète !

• 2ème ouvrage de cette collection du Dr Good alias Michel Cymes.
    Il nous livre ici toute 1 serie de conseils pour prendre soin de soi et de la planète.

2ème ouvrage de cette collection du Dr Good alias Michel Cymes.
    Pleins de paramètres sont décortiqués, expliqués avec des mots simples: comme par exemple le tri, la réutilisation des produits, la nécessaire deconnexion aux écrans.
    Puis des DIY sont proposés :des recettes de cuisine, de colle maison, un tuto pour fabriquer soi-même un jouet pour son chien et enfin des défis à relever en famille.
    Les illustrations sont hautes en couleurs pleines de peps, amusantes, vives et gaies !