Down under Tome 3 ; terra nullius

Couverture du livre « Down under Tome 3 ; terra nullius » de Nathalie Sergeef et Fabio Pezzi aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Un western initiatique dans le bush australienÀ l'issue de leur périple en dromadaires, les frères McFarlane ont finalement mis la main sur Louis-François de Bellevue, ou plutôt ce qu'il en restait... Mais surtout, à côté de sa dépouille, ils ont trouvé ce que le géologue français convoitait tant : un filon de diamant qui se situe au coeur d'un lieu sacré pour aborigènes. Alors que le mari d'Elisabeth Barnes est de retour sur l'île-continent, dans un contexte où les tensions entre Blancs et aborigènes sont à leur comble, mieux vaut éviter que les prospecteurs en apprennent l'existence. Il ne sera alors là plus question de profanation, mais bien de destruction...Troisième et dernier volume du western Down Under qui nous fait découvrir, autour de personnages passionnants, l'histoire et les panoramas époustouflants de l'Australie sauvage.