Douze valeurs d'humanité pour notre accomplissement

Couverture du livre « Douze valeurs d'humanité pour notre accomplissement » de Francois Malhaire aux éditions L'harmattan

Ces valeurs sont d'abord de vie, de relations, de respect, de travail, d'amour, de création et de justesse. Ces valeurs sont clés pour des milliards de personnes, du moins pour celles qui ne sont pas accablées par la faim, la maladie, la pauvreté ou l'insécurité. Les valeurs sont d'abord des préférences choisies, cultivées et vécues. A chacun de nous de mettre en oeuvre ses projets, ses idéaux et d'affirmer l'originalité de son individualité et de reconnaître celle des autres.