Douce Sophie

Couverture du livre « Douce Sophie » de Sophie. L. aux éditions Les Intouchables

« Nous discutions de choses et d'autres, confusément. Rachel s'est retournée un peu vers moi et elle a déposé sa main sur mon genou. Elle a levé les yeux vers moi et mis son nez sur ma joue. Je suis restée immobile, attentive à sa main qui montait et redescendait sur ma cuisse. Une douce chaleur m'a envahie, mélange d'alcool, de gêne et d'anticipation. » Qui est Sophie L. ? Son journal intime, écrit sur Internet, retrace un quotidien à la fois érotique et romantique. Il a connu un véritable succès. Comment d'ailleurs expliquer cet engouement ? Pourquoi tant de personnes suivent jour après jour ses aventures ? Par sa qualité d'écriture, mais aussi par sa force d'évocation, ce texte surprend et nous fait partager l'univers sensuel et enivrant de Sophie L.