Double lumière

Couverture du livre « Double lumière » de Brigitte Kuthy-Salvi aux éditions Éditions De L'aire

Passer mon chemin emplie d'un regard qui passe le sien.

Passer mon chemin emplie d'un regard qui passe le sien.
Lever la tête une nuit et voir, très loin, une étoile qui m'élève. a perte de vue, besoin de vous. vous que j'aime, ne pas vous perdre des yeux. présence. bougainvilliers de mon enfance, mauves vibrant sur le mur blanc, queue du petit âne gris disparaissant dans un nuage de poussière, nuit, la seule vraie nuit qui permet d'ouvrir les yeux. voir derrière cette nuit. rêve. juste un regard, en secret, à tous ceux qui sont près de mon coeur.
Comme avant, retrouver les lieux amis. désir irrésistible d'un temps sabbatique pour refaire le plein de voir. vous qui voyez.