Double empreinte

Couverture du livre « Double empreinte » de Morellon Essia aux éditions Art En Mots

Entre ciel et terre. Nous vivons un double deuil : Celui du deuil périnatal et de la gémellité. Ces deuils sont très lourds à porter au quotidien. Un quotidien, en décalage avec les autres. Nous ne sommes plus les mêmes personnes. Un quotidien où il faut tout de même avancer au rythme d'une société, qui ignore ou qui n'a pas envie de connaitre notre nouveau nous. Un quotidien rythmé par le vide, l'incompréhension, le sentiment d'injustice, la culpabilité, le manque, ma solitude, les interrogations sur l'avenir, les signes, les maux qui nous rongent et les mots durs à entendre des fois.