Double bemol tome 2

Couverture du livre « Double bemol tome 2 » de Varnier Estelle aux éditions Sydney Laurent

"Clara, devenue épouse et mère, va s'ouvrir à d'autres dimensions de l'être aux côtés de celui qui comble son coeur. Attentifs l'un et l'autre à leur mission d'âme, ils n'auront de cesse de la mener au mieux en des temps de plus en plus pressants qui appellent à des changements inéluctables pour la planète et l'humanité.
Vers quoi se dirige notre monde ? Pouvons-nous encore agir ? À quel prix ? La vie sera-t-elle toujours la plus forte quel que soit le processus destructeur engendré par l'homme ? Y aurait-il, au coeur même de la Création, une intelligence bienveillante qui agirait pour empêcher que la folie humaine ne conduise à son auto éradication ? Notre devenir est-il en train de nous échapper alors que nous pensions en être maîtres ?
Les changements à l'échelle individuelle ne seraient-ils pas, avant tout, la réponse à offrir à notre humanité et à notre chère petite « orange bleue » ?
Un roman qui intègre l'actualité de 2020 et qui, souhaitons-le, interpellera quelque conscience en recherche d'éclaircissement."