D'où viennent les bébés ? mon grand livre de réponses

Couverture du livre « D'où viennent les bébés ? mon grand livre de réponses » de  aux éditions Yoyo Books
  • Editeur : Yoyo Books

60 questions avec leurs réponses détaillées. Une grande variété de questions pour capter l'attention des enfants. Des rabats richement illustrés à chaque page.

Cette série de livres a réponse à tout ! Tu te demandes quel dinosaure était le plus rapide ? Pourquoi les lucioles brillent-elles ? Pourquoi les bébés dorment-ils autant ? Pourquoi le sang est-il rouge ? Toutes les réponses t'attendent derrière les rabats de ces livres joliment illustrés !