Dot de sang Tome 1

Couverture du livre « Dot de sang Tome 1 » de S. T. Gibson aux éditions Sabran
  • Editeur : Sabran

Ceci est la dernière lettre d'amour que je vous écris, même si certains y verront plutôt une confession.

Dans les décombres d'un village ravagé par la guerre, un mystérieux inconnu arrache Constanta, simple paysanne, aux bras de la mort. Elle devient en un instant l'épouse d'un immortel, qui lui offre le baiser éternel du vampire. Rien dans sa courte vie ne l'avait préparée à l'intensité de l'amour qui naît alors entre eux. Ensemble, ils vont traverser les époques et goûter aux plus grands délices du monde.

Mais bien qu'ils soient tous deux insensibles au passage du temps, les sentiments de Constanta vont quant à eux être peu à peu souillés par le doute... Est-elle vraiment maîtresse de son destin ? Pour retrouver sa liberté, elle devra oser le plus grand des sacrifices.

Traduit de l'anglais par Isabelle Pernot.

"Une ambiance captivante et riche en détails, ce roman vous hantera de la meilleure manière possible.' Genevieve Gornichec, autrice de

Coeur de Sorcière et

Le sort qui nous lie

"Dot de sang est un parfum capiteux qui s'attarde auprès de vous, une histoire d'amour éternelle où la beauté et l'horreur vont main dans la main.' Rachel Gillig, autrice d'

Une fenêtre sur les ténèbres

"Une romance étourdissante aux allures de cauchemar, qui vous blessera et vous mettra en colère avant de vous redonner espoir.' Hannah Whitten, autrice de

The Foxglove King