Donne-moi ton âme - 9

Couverture du livre « Donne-moi ton âme - 9 » de Chloe Wilkox aux éditions Editions Addictives

De l´amour, des vampires, de l´érotisme... La romance fantastique plus hot que Twilight!
Avez-vous déjà reçu une injection d´adrénaline, un shoot assez fort pour faire repartir votre coeur ?
Avez-vous déjà connu un flash d´énergie si puissant qu´il semble être l´exact opposé de la mort ?... Voir plus

Avez-vous déjà manqué de vous noyer pour retrouver, in extremis, la surface de l´eau ?
Avez-vous déjà goûté le sang du vampire que vous aimez le plus au monde ?
*** Après le succès d'Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilcox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre n'ait jamais porté !
Donne-moi ton âme, volume 9/12.