Dolores E. Hart

Couverture du livre « Dolores E. Hart » de John Dorie aux éditions Books On Demand

Le lendemain du réveillon de Noël chez son père, alors qu'une tempête de neige sévit dans la région de Minneapolis, Dolores, sous la pression de son compagnon John, accepte de prendre la route pour rentrer. John était bien éméché, alors Dolores a pris le volant. Soudain, c'est l'accident. Dolores en sort indemne, mais John est gravement blessé à la jambe droite, au point d'être déclaré infirme. Depuis, Dolores vit un calvaire. Sa relation devient insupportable, d'autant que John ne cesse de lui rappeler qu'elle est responsable de son malheur. Quelle est donc l'issue pour elle? Rester, partir ou...éliminer John?

Coup de cœur pour ce roman à suspense, captivant du début à la fin. L'auteur nous conte l'histoire d'une femme à la fois ordinaire et complexe. L'intrigue monte crescendo et il y a pas mal de flash back. Une histoire aux frontières du roman noir et du fantastique.