Doggy bag ; saisons 1 à 3

Couverture du livre « Doggy bag ; saisons 1 à 3 » de Philippe Djian aux éditions Julliard
  • Editeur : Julliard

" Desperate Housewives ", " Les sopranos "... Si les coffrets DVD des séries cultes sont à la mode, il faudra cette année compter avec un nouveau cadeau incontournable sous les sapins : le coffret de la première " série littéraire " jamais publiée en France.
Trois premières saisons, trois... Voir plus

Trois premières saisons, trois succès (déjà près de 100 000 exemplaires vendus avec les deux premiers volumes) réunis dans un superbe coffret, pour les fans de la série ou ceux qui veulent la dévorer sans souffler, épisode par épisode.
En appliquant à la littérature les codes de la série télé (l'attente, le suspense, etc.), Philippe Djian a réussi son audacieux pari.
Parce qu'il sait comme personne raconter l'histoire de cette famille décadente, on ne peut que devenir " accroc " à la dernière innovation de l'auteur phare, le plus américain de la littérature française. Parce qu'il est maître dans l'art de peindre des personnages pathétiquement humains, et du jeu pervers des désirs, il nous attache malgré nous à un groupe d'individus aussi ordinaires que détraqués, dont le destin est aujourd'hui devenu aussi important que le nôtre (ou presque !).
Extravagante, déjantée, désopilante... Pas un jour ne se passe sans que nous mourions d'envie de connaître la suite des aventures de la famille Sollens.