Docteur, j'ai la prostate

Couverture du livre « Docteur, j'ai la prostate » de Desgrandchamps/Cuzin aux éditions Belin
  • Editeur : Belin

Passé la soixantaine, de nombreux hommes sont plus ou moins gênés pour uriner et généralement, c'est à cause de leur prostate.

Ils emploient souvent l'expression " j'ai la prostate " pour signifier que leur façon d'uriner s'est modifiée. Pratique et amusant, ce livre répond avec des mots de tous les jours à toutes vos questions sur la prostate et ses troubles. Qu'est-ce que la prostate ? À quoi sert-elle ? Comment se traiter ? À quoi servent les différents médicaments ? Faut-il se faire opérer ? Que se passe-t-il si l'on ne se traite pas ? Y a-t-il un lien entre prostate et sexualité ? Comment comprendre le jargon médical ?....
Un livre que l'on peut lire d'une traite sans jamais avoir besoin d'un dictionnaire.