Docteur Flo, docteur 2.0

Couverture du livre « Docteur Flo, docteur 2.0 » de Dr Flo aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Docteur Flo se dévoile sans fard ! La révélation de sa vocation, ses années d'apprentissage à la fac, ses premiers remplacements, sa relation avec ses patients, son rôle de papa et la place d'Instagram dans sa vie de médecin généraliste... Docteur Flo nous offre son témoignage bouleversant de médecin généraliste, avec ses doutes, ses coups de gueule, ses espoirs et ses bonheurs. Il esquisse également un portrait de la médecine d'aujourd'hui et nous permet de mieux comprendre ce monde fascinant.