"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Enzo n'en mène pas large.
Il est hospitalisé pour une sale maladie : la méningite. rien que le nom fait froid dans le dos. mais, par un hasard très heureux, il est soigné dans le service du docteur exacoeur, mahaut de son prénom, qui fait des prodiges. car le docteur exacoeur est une fée. une vraie ! fille et petite-fille de fées. elle peut transformer les tristes biscottes du petit déjeuner en croissants croustillants et soulever des paillettes lorsqu'elle se déplace, elle peut aussi métamorphoser les murs de l'hôpital en chocolat et les rampes en berlingots.
Le séjour d'enzo à l'hôpital devient tout à fait exaltant. le voilà " au plus profond d'un mystère ". pourtant, la magie a des limites et, toute fée qu'elle est, mahaut aura besoin de l'aide d'enzo pour guérir une petite fille qui a décidé de dormir pendant cent ans. a eux deux, ils vont imaginer une mise en scène grandiose pour la sauver. car de quoi a besoin la belle au bois dormant sinon d'un prince pour la réveiller ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !