Do-si mon ami - conte atypique

Couverture du livre « Do-si mon ami - conte atypique » de Francoise Tissot aux éditions Books On Demand

Un conte atypique pour petits et grands où l'auteur nous transporte dans un monde imaginaire, un univers poétique qui appelle chacun à la réflexion sur l'avenir de notre planète.
Un conte qui met en scène deux enfants, confrontés à leurs sentiments et leurs émotions.
Qui n'a jamais rêvé de... Voir plus

Qui n'a jamais rêvé de s'évader sur une autre planète pour échapper à sa timidité, à la gène, aux contraintes ?
Qui n'a jamais rêvé d'une planète ou règne la paix, l'amitié, l'amour, la joie de vivre, une planète sans pollution, sans armes, sans famine ?
Une planète de bonne humeur et d'égalité suspendue quelque part au-delà de nos songes ?
Une planète où deux enfants vont se retrouver et décider de s'engager dans un conseil interplanétaire pour sauver la Terre.