Do insects play ?

Couverture du livre « Do insects play ? » de Tagada Johanna aux éditions Chose Commune

"Do Insects Play?" nous plonge dans l'univers espiègle et sensible de l'artiste française Johanna Tagada Hoffbeck, dont la pratique se nourrit de l'environnement dans lequel elle se trouve. Ce livre présente une sélection de collages aux teintes douces et vives, issus de la série en cours Cocooning - composée de papiers trouvés, peintures et textiles, avec d'autres pièces de To End is to Start, un nouveau corpus créé à partir de fibres de coton recyclés et de l'eau.