Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il est question de trois filles, trois générations, trois manières d'aborder la vie, mais avec la même obsession : trouver l'homme idéal. Il y a Johanna, la journaliste trentenaire, qui consomme ses compagnons de passage comme des Kleenex les jours de grand froid. Ingrid, la photographe qui voit approcher la quarantaine et tombe amoureuse du mouton à cinq pattes - déjà marié, forcément. Et Eléonore, la psy, monogame depuis vingt ans, qui a tout compris des relations entre les sexes.
En toile de fond, une constatation s'impose : les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue, mais ils sont devenus bilingues.
Qu'est-ce que l'amour ? Peut-il être intense et durable ? Est-il vrai que les hommes aiment ce qu'ils désirent, quand les femmes désirent ce qu'elles aiment ? Pourquoi les garçons préfèrent-ils s'afficher avec des femmes filiformes et coucher avec des filles potelées ? Existera-t-il un jour une solution féministe au désir amoureux ?
Un roman drôle et réconfortant sur l'amour, l'amitié, le désir et le rôle des hormones dans la durée des conversations téléphoniques.
Dans la veine de Sex and the City ou de L World, à lire sans modération pour ne faire qu'un avec le retour du printemps. L'occasion d'engager des discussions avec ses amies et ses amours..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...