"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il est question de trois filles, trois générations, trois manières d'aborder la vie, mais avec la même obsession : trouver l'homme idéal. Il y a Johanna, la journaliste trentenaire, qui consomme ses compagnons de passage comme des Kleenex les jours de grand froid. Ingrid, la photographe qui voit approcher la quarantaine et tombe amoureuse du mouton à cinq pattes - déjà marié, forcément. Et Eléonore, la psy, monogame depuis vingt ans, qui a tout compris des relations entre les sexes.
En toile de fond, une constatation s'impose : les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue, mais ils sont devenus bilingues.
Qu'est-ce que l'amour ? Peut-il être intense et durable ? Est-il vrai que les hommes aiment ce qu'ils désirent, quand les femmes désirent ce qu'elles aiment ? Pourquoi les garçons préfèrent-ils s'afficher avec des femmes filiformes et coucher avec des filles potelées ? Existera-t-il un jour une solution féministe au désir amoureux ?
Un roman drôle et réconfortant sur l'amour, l'amitié, le désir et le rôle des hormones dans la durée des conversations téléphoniques.
Dans la veine de Sex and the City ou de L World, à lire sans modération pour ne faire qu'un avec le retour du printemps. L'occasion d'engager des discussions avec ses amies et ses amours..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !