Dix façons de le préparer : la queue

Couverture du livre « Dix façons de le préparer : la queue » de Isabelle Schaff aux éditions Les Editions De L'epure

J'ai longtemps hésité avant de goûter à une queue. Manger «le bout» d'un animal me rebutait. Ce mets restait pour moi un Interdit ! Et pourtant, à force d'entendre vanter la finesse de sa chair, je me suis mise à attendre avec gourmandise le jour où elle se présenterait à la carte d'un restaurant. Mais la queue s'y fait rare. Ne voyant rien venir, j'ai décidé de prendre les choses en main.

Les dix recettes - Bien montées - Surprise - Long en bouche - La queue dans les étoiles - Petites queues à la nage - 2 queues valent mieux qu'une - Aux petits oignons - Enveloppée - Queue d'épices - À suçoter