Divagations poétiques

Couverture du livre « Divagations poétiques » de Mickael Biosantonio aux éditions Jets D'encre

La poésie invite à la divagation, à l'errance de l'esprit, et à celle du coeur. La poésie incite à s'épancher sur l'amour, le désir, la passion. Car c'est incontestable : les vers rendent possible le recyclage des sentiments. Ils aident à fouiller au fond de nos coeurs pour y faire le tri. Le tri parmi nos rêves, nos jolis souvenirs, nos rancoeurs et nos espoirs déçus. Et quand une histoire est forte, il en faut tout garder. Ne négliger aucun de ses acteurs, sous peine de trahir le scénario du passé.
Dans ce recueil de poésie - son premier -, Mickaël Biosantonio jongle habilement avec les mots et se livre à une acrobatie verbale parfaitement maîtrisée pour évoquer l'amour sous toutes ses facettes.

L'auteur s'engage à reverser ses droits d'auteur à l'association « Enfance et Partage ».