Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'ampleur de la pollution est telle que le gouvernement annonce un " Plan National Santé Environnement 2004-2008 ".
" Que Choisir " demande le retrait immédiat des aérosols désodorisants et des produits ménagers car ils contiennent des substances hautement cancérigènes qui empoisonnent nos maisons, nos enfants, nos vies toutes entières. Les scientifiques confirment : " Au moins 100 000 molécules d'usage domestique n'ont pas été suffisamment testées, et 5000 n'ont jamais été évaluées du tout ! " En attendant que des mesures soient prises, que faire pour protéger nos vies et celles de nos familles de cette pollution invisible ? ? Comment limiter et réduire vos risques ? Quels sont les aliments qui augmentent vos risques et quels sont ceux qui les diminuent ? Comment diminuer votre exposition aux substances cancérigènes.
? Pourquoi les cancers liés aux hormones augmentent ? Comment éviter les cancers du sein et de la prostate ? Comment combattre le cancer avec la médecine nutritionnelle ? Un programme diététique adapté à chaque type de cancer. ? Les gestes quotidiens qui réduisent les risques de plus de 70 %
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !