Couverture du livre « Dites d'abord zut à la routine ; puis ouvrez ce livre plein d'idées pour renouveler le quotidien » de Claire Burel aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Dites ZUT !à la routine.

Dites ZUT !à la routine.
Venez chercher ce grain de fantaisie qui fait de chaque jour un moment nouveau, même dans la répétition des tâches ou des situations. Oui, il y aura toujours les courses, oui, il y aura toujours la tâche de remplir le lave-vaisselle ou de le vider, oui, il y a le linge à laver et les repas 3 fois par jour, mais pourquoi faudrait-il que ce soit toujours à l'identique ?
Notre plan d'attaque, ce sont ces nombreuses pistes à explorer, à s'approprier, à partager, au quotidien. Des règles du jeu de la vie, on réinvente tout, avec un regard neuf sur les situations que nous traversons au quotidien, à chaque moment journée. De quoi réveiller une joie de vivre incroyable dans toute la famille !