Couverture du livre « Disney - les grands classiques disney - ardoise j'ecris les nombres et je compte (3-6 ans) » de Hachette Education aux éditions Hachette Education

Un livre-ardoise pour s'entraîner à écrire et compter de 1 à 10 !

Ce livre-ardoise, réutilisable à l'infini, propose à l'enfant une initiation progressive à l'écriture des nombres, en compagnie de ses personnages favoris des films Disney et Pixar.
L'enfant suit le chiffre rugueux avec son... Voir plus

Un livre-ardoise pour s'entraîner à écrire et compter de 1 à 10 !

L'enfant suit le chiffre rugueux avec son doigt. Avec le feutre, il repasse sur le chiffre en pointillés dans le sens d'écriture indiqué, avant de continuer à écrire seul. Enfin, il efface et recommence autant de fois qu'il le souhaite !

INCLUS ! 1 feutre effaçable et sa petite éponge.