Dis-moi grand-mere - nouvelle edition

Couverture du livre « Dis-moi grand-mere - nouvelle edition » de Martinerie/Jurgensen aux éditions Robert Laffont

trois générations se sont réunies pour composer ce livre d'amour, cet album de famille.

il est fait des questions que chaque petit-enfant veut poser à sa grand-mère pour connaître sa vie d'enfant, sa vie de jeune femme, sa vie de mère puis de grand-mère, pour connaître enfin les êtres, les lieux, les liens qui ont fait sa famille. tous les deux, en le complétant, en répondant par écrit aux questions qui sont seulement esquissées, en collant sur les espaces blancs réservés à cet effet des photos, des lettres, des dessins, des souvenirs, ils retraceront l'histoire de leur famille et construiront ensemble son grand livre.