Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
SEXE ? Drogue ? Cul ? Branlette ? Chatte ? Connaissez-vous ces termes en anglais ? Savez-vous comment traduire « Casse-toi pauvre con ! » dans la langue de Barack Obama, ou « I screwed up » dans la langue du président français ? Si ce n'est pas le cas, Dirty Sexy Words est fait pour vous. Au fil d'une trentaine de chapitres, vous apprendrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sans jamais oser le demander sur sex, fuck, drugs, shit, asshole, dick, muff, etc., tous ces termes essentiels pour comprendre et se faire comprendre dans le monde anglophone.
Que ce soit dans la conversation courante, le domaine cinématographique, le monde du rap, l'argot et la grossièreté sont entrés dans le folklore, voire dans les moeurs. Dirty Sexy Words est là pour vous guider dans le dédale des nuances entre tous ces mots dont la plupart ne sont plus tabous et que vous avez toujours rêvé d'apprendre en classe.
Véritable outil pédagogique, Dirty Sexy Words entend faire oeuvre didactique en explicitant les termes, mais aussi en proposant des exercices d'applications - intégralement corrigés - portant sur des définitions, des situations et comprenant mots fléchés ou anagrammes.
Au fil des chapitres, vous apprendrez à maîtriser un vocabulaire, certes pas toujours politiquement correct, mais haut en couleur, et qui vous permettra de naviguer en toute confiance dans un univers linguistique moderne, le tout agrémenté d'un doigt d'humour, d'une pincée de limericks et de jeux de mots tous plus succulents les uns que les autres. Dirty Sexy Words : fond dans la bouche, pas dans la main !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...