Diriger les equipes et reunions - leadership organisationnel

Couverture du livre « Diriger les equipes et reunions - leadership organisationnel » de Girukwayo (Phd) D P. aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le présent livre fait partie du cours du LEADERSHIP COMMUNICATIONNEL qui consiste à savoir comment gérer communiquer avec le Public. Ce livre vient en complément de notre ouvrage intitule GUIDE PRATIQUE DU LEADERSHIP, qui a été publié pour la première fois en novembre 2022. De même il renforce les différentes notions transmises sur notre CHAINE YOU TUBE « LEADERSHIP TRAINING » où nous avons dispensé plus de 35 leçons sur le Leadership en ligne. Vous les trouverez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/channel/UCDSy1dlWMVJKVxbVErlJ0fQ