Dirigeants chretiens n 109 - d'un monde a l'autre, agir en esperance

Couverture du livre « Dirigeants chretiens n 109 - d'un monde a l'autre, agir en esperance » de  aux éditions Revue Dirigeants Chretiens

Dans une époque qui connaît des chaos de toutes sortes, le thème de ce dossier résonne comme un appel à transformer notre monde. Et ce qui pourrait paraître impossible à l'homme tant les défis sont immenses, devient possible dans l'espérance chrétienne : « Dans l'espérance nous avons été sauvés », dit saint Paul aux Romains. Le monde que les entrepreneurs et dirigeants chrétiens qui témoignent dans ce numéro veulent contribuer à faire advenir, il est ici et maintenant, y compris dans l'entreprise. Les intervenants de ce dossier s'emploient, à leur mesure et dans leur secteur d'activité, à engager des actions au service du bien commun.