Dire je t'aime ne suffit pas toujours

Couverture du livre « Dire je t'aime ne suffit pas toujours » de Marie Bernaudat-Petitallot aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Alors qu'il est en prison depuis sept ans, Charles s'évade et se réfugie dans son phare, son antre secrète. C'est là qu'il découvre les journaux intimes de celle qui fut l'amour de sa vie, Noémie. En mettant bout à bout leurs souvenirs, il nous livre l'histoire d'un amour fou, détruit par la jalousie. Une plongée intime dans une histoire d'amour inachevée, soulignant la dure vérité : que l'amour ne triomphe pas toujours.

Marie Bernaudat-Petitallot est née à Troyes. Après Bruxelles, Abu Dhabi et Paris, elle pose ses valises à Vichy. Issue de la communication, elle entreprend d'écrire pour répondre au défi lancé par sa fille qui, lors de la parution de ce livre, est devenue l'étoile la plus brillante du ciel.